Tableau de rêves

Je rêve d’un baiser de fraise,  d’une étoile dans ses yeux.  Un goût de vanille, une passion éternelle.  Une larme plonge dans un océan de confusion.  Nos corps tressant un cœur sous un crépuscule. Une rose parfumant le visage de la lune. La rosée légère de tristesse caresse la plume de mes maux. Il me manque. Je m’enivre de lui à chaque instant,  je bois  l’instant présent ou seul un air de piano m’accompagne dans mes rêves.  Je me noie tamisée, dans un cristal de romantisme. Un feu valsant sur un air de solitude anime mon désir de m’aviner de son âme.


Une bise de soie lactée enveloppe mon être, ivre de ma vie, de son soupir, de son regard. Je m’esclaffe seul, un rire en noir et blanc. Je déambule dans mon rêve ou la vie d’un autre. J’aime la nuit, celle qui perle de strass.

Mon esprit est penne*, léger à ses côtés, mon souffle de vie est insuffisant, le voici qui retombe inlassablement au sol. Elle se refuse à papillonner de liberté, juste se poser sur ce sol de mousse tendre,  naturellement en osmose avec sa nature.


J’aime cette nature, j’aime sa beauté… je me larmoie d’être aussi loin, alors que mon cœur lui, est en synergie avec son âme.

 
J’aimerais lui chanter ses paroles un matin d’été, au bord d’un champ de marguerites. Lui conter mon amour sous le rayonnement matinal d’un soleil de passion.
J’aimerais lui jouer l’air de mes sentiments sous la tour Eiffel, danser  mes émotions sur un tapis de feuilles pastels, lui dessiner la chaleur de mon cœur sous un manteau de neige.

Un rêve que j’accrocherais au-dessus de notre lit.

 

Le Phoenix     

"Tableau rêves"

le 03 Juillet 2012

 

 

      * la penne désigne l'ensemble des plumes rectrices (queue) et remiges (aile).

Je partage cette page :