"Meurs-moi"

Un jour, comme promis, meurs moi, rejoins moi!
Meurs moi de désir, meurt moi à l'éternité, à nous réunir pour vivre sans fin!
Meurs moi de passion, comme nous avons croqué le fruit défendu au royaume d'Éden
Meurs moi, éteins toi, poignardé de tant de trahisons! Un film en noir et blanc où seule la couleur vermillon du sang de dragon illumine une fin tragique de bonheur!

 
Meurs comme un héros, toi chevalier au grand coeur, viens rejoindre ton bien aimé, l'étendard du Phoenix s'éteint à tout jamais. Avec perte et fracas, il brillera de milles feux aux regard étincelants des fidèles de l'amour.
Meurs toi pour mieux me vivre!

Abandonnes toi, substitues ta vie à nos sentiments originels, succombe, enivre toi de nos promesses, elles te seront guide, elles te seront gardiennes.

Ni douleurs, ni tunnels, tu reconquis mon coeur en abandonnant le tient!
Une dernière mélodie, les rythmes se freinent avant de devenir le slow mortuaire tant attendu!

Je te retrouve, un ange radieux!

La Mort t'a mis au monde au Paradis! Je te retrouve Saint Amour! Quelles souffrance as tu enduré?
Revivons pour nous, ressuscitons notre passion éteinte!

Revivons notre amour mythique! Admirons nos flammes Ô mon Dragon, fusionne avec moi le Phoenix!
Une étoile céleste est né; je te désire, je t'aime!

 

Le Phoenix
Le 26 Juillet 2010
"Meurs moi"

 


Je partage ce texte :