"Agonie Funeste"

L'agonie empiète sur ma vie, une odeur putride de trépas m'appelle aux ténèbres. Frêle subsistance, ma survie est limitée.


J'en appel à votre bonté Ô Gaïa, votre humble serviteur demande son extinction dans ce bas monde ou le rejet devient un quotidien.


Errant ailleurs et de partout avec mon fardeau, le poids de l'amertume m'accapare d'un bout à l'autre mon existence.
Mon désir, me mouvoir au Nécropole des essences perdues.


Je ne désire être égoïste, car il serait justement ingrat de le penser.


Les pleurs pour un trépas doivent être ceux d'un ravissement pour la libération d'une âme opprimée et perdue.
Si je n'ai le courage d'une fin, le désir d'un funeste destin sera, je l'espère celui qui me délivrera du mal!

 

Le Phoenix
le 30 Juin 2010
"Agonie Funeste"

 


Je partage ce texte :