Sculpture d'amour

Un chagrin qui poli mes larmes, sculpte ma mélancolie pour en faire un art de souffrance. Noyant la flamme de l'espoir, mon cœur flotte à la dérive pour s'échouer sur le rivage des songes.
Le crépuscule de sang devient son linceul mortuaire.
Un regard se plonge vers le témoin de cette scène! Les anges, fées et autres créatures effacées par une croyance perdue soulève cet organe sans vie, pour sourires de ce bien fait.
Le Phœnix s'éteindra pour rejoindre ceux et celles qui n'ont plus d'existence auprès des hommes.
Céleste voile, tu me transporte de ta légèreté. Je m'abandonne à toi regard fixe, une dernière vue sur ce que j'aime! Je m'élève à tes cotés Gaïa! Ton fils te rejoint, une dernière bise sur terre, une dernière larme pour vous!
La sculpture de l'amour!

Le Phœnix
Le 7 Juin 2010
"Sculpture d'amour"

 

 

 

Partager ce texte :