"Passion de feu"

Je plonge mon regard dans le sien. Je vois scintiller des flammes de passion. Je désire me damner de cet instant. Je vendrais mon âme au diable pour que le temps puisse se figer.
Un moment d'extase à ses cotés. Une frénésie que nous témoigne se feu. Ses crépitements déchirent ce purgatoire, l'enfer d'un désir m'envahit inexorablement pour laisser place à la raison.
Chacun des clignotement de mes yeux deviennent clichés auprès de mon âme. Les seuls négatifs ne sont autres que des débris de souvenirs qui ne pourront me tarabuster en cette nuit.
Une nuit de bonne fortune, accompagnée d'une douce allégresse.
Dame Nature, me voici accompagné ce soir d'un oiseau de bel augure. Il m'apporte le signe d'un liaison passionnelle et fusionnelle.
Pauvre fou de m'être aperçut de ma propre personne d'un tel dévouement de par son cœur si pur.
Je regarde au fond de mon âme et me souvient de la joie le comblant, un sourire délicat se dessinant, fin, osant à peine rire, de peur de percer le silence de cette nuit magique tant attendu.
Je n'ai point remarquer défiler le moment présent tant il fut court mais si délectable.
Merci à vous mon époux de me procurer tant de ravissement à notre égard. Je vous aime sans compter et sans limites, nullement d'amour mais d'un engouement si puissant que je nous vois plongé tout deux au paradis.
Mon bien aimé, de ce paradis, l'Éden à été dessiné à votre image!

 

Le Phœnix
"Passion de feu"
Le 27 Juin 2010

 


Partager ce texte :