Nuit idéale

 

Un préambule de sensualité se profile sur ces lèvres voluptueuses. Le désir de gouter au parfum suave d'un langoureux baiser m'interpelle alors que je suis déjà  en nage au travers de son oeillade. Il est un désir, un fantasme mais une réalité dans mes songes les plus secrets.
 
Loin de mon coeur mais proche de mon âme. Il est pour moi une convoitise que j'aimerais cueillir de délicatesse, une gourmandise dont je ne puis m'empêcher de dévorer des yeux.
 
Un ballet de flammes guinche sur la mesure des baisers amoureux de cet instant présent. Je me languis de ce corps que mes mains effleurent d'une plume passionnelle. Légères, elles explorent ce visage qui hante mes nuits alors que je ne puis lui appartenir.
 
Une chaleur envahit mon désir de l'incomber d'un soir, de m'offrir à lui. Le silence témoin de cet instant magique laisse place au rythme effréné de cette passion qui découle de mes plus beaux rêves.
 
Je n'ose me réveiller, car si un fantasme ne peut toujours être réalisé, l'homme se doit de réaliser ces rêves, la conquête du bonheur.
 
Un jour, j'ouvrirais ces yeux pour conquérir mon idéal.

 

      « Nuit idéale »

Le Phoenix
19/02/2012

 

 

 



 

 

Je partage ce texte :