L'homme de lune

Je suis posé, haletant d'une sensation forte que peu d'hommes ont put éprouver; Au bout de mes doigts la poussière d'étoiles que m'a offert l'homme de lune. 
Son regard obscure, contraste entre le péché et l'astre de la nuit. En ce crépuscule, j'ai atteint le jardin d'Éden, accéder au septième ciel, le souffle couper, prêt à succomber de bonheur. Je contemple encore ce satellite que j'ai foulé de mon organe langoureux.
Fouillant les limbes du plaisir avec dévotion, une harmonie céleste de l'univers à l'acte charnel, le pacte de délectation se scella.
 
 J'entrepris de continuer ma clairvoyance jusqu'à lui voler son orgasme. Une pluie d'étoile effilèrent ce tableau d'usufruit pour esquisser à tout jamais cette merveilleuse voie lactée.
 
Précieusement, je nettoie ce fécondant, souvenir d'un désir assouvi. Un nouveau plaisir solitaire à la volupté intense. Celui de la rencontre avec l'homme de lune.

"L'homme de Lune"
le 26/02/2012
Ecrit par le Phoenix.


 

 

Je partage ce texte :